L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, sachez consommer avec modération


Plan de maitrise sanitaire

Tous les employés de Libery Saveurs sont titulaires de la formation Hygiène et Sécurité Alimentaire, ou ont été sensibilisés aux bonnes règles d'hygiène à respecter dans le cadre de leur poste de travail.

Nous informons nos clients que nous sommes susceptibles d'utiliser les 14 allergènes majeurs. Ces produits sont utilisés et manipulés, et peuvent se retrouver de façon fortuite dans toutes nos préparations :

  • Céréales contenant du gluten blé,  seigle,  orge,  avoine, épeautre, Kamut ou leurs souches hybrides et produits à base de ces céréales (utilisés notamment dans les pains, desserts..)
  • Lupin
  • Oeufs et produits à base d’œuf  (mayonnaises, plats cuisinés, desserts)
  • Poissons et produits à base de poisson (salades, poissons frits et cuisinés)
  • Lait et produits à base de lait (pains spéciaux, desserts, plats cuisinés)
  • Fruits à coques, amandes, noisettes, noix, noix de cajou, noix de pécan,  noix du Brésil,  noix de macadamia,  noix du
    Queensland, pistaches et produits à base de ces fruits(desserts, pains spéciaux, plats cuisinés)
  • Anhydride sulfureux et sulfites en concentration de plus de 10 mg/kg ou 10 mg/l, conservateurs et antioxydant, additifs E220 à E228, exprimés en SO2 (présents dans les préparation à base de sucres et boissons alcoolisées : desserts, plats cuisinés, pains)
  • Arachide et produits à base d’arachide (desserts, huiles de friture et de cuisson, plats cuisinés)
  • Crustacés et produits à base de crustacés (salades, plats cuisinés)
  • Mollusques (salades, plats cuisinés)
  • Soja et produits à base de soja (desserts, huiles de friture et de cuisson, plats cuisinés)
  • Céleri et produits à base de céleri (plats cuisinés)
  • Moutarde et produits à base de moutarde (condiment, plats cuisinés)
  • Graines de sésame et produits à base de graines de sésame (pains spéciaux, desserts, plats cuisinés)

Cette liste n'est pas exhaustive, nous restons à votre entière disposition pour vous donner tous les renseignements relatifs aux matières premières, mets et plats proposés et utilisés au quotidien.


Visuels

Les photographies, illustrations, descriptifs présents sur les sites internet ou Facebook et sur tous les supports de communication ou commerciaux (devis, factures...) de Liberty Saveurs ne sont pas contractuels et n'ont qu'une valeur indicative, qu'il s'agisse du contenant (packaging), du contenu (ingrédients) ou du dressage (disposition et présentation des ingrédients).
Toute modification apportée au produit n’engage pas la responsabilité de la société Liberty Saveurs qui se réserve expressément la faculté de modifier la composition des produits offerts à la vente.

Conditions Générales de Vente

Toutes commandes de prestation ou manifestation (traiteur ou food truck) impliquent l’adhésion entière et sans réserve des clients aux conditions générales de vente de Liberty Saveurs, consultables en annexe des devis, contrats et factures.


Doggy Bag et restes non consommés

Par mesure d’hygiène évidente, toute marchandise non consommée ne pourra être reprise ou échangée : En fin de la prestation, les restes de nourriture non consommés appartiennent à Liberty Saveurs. Le CLIENT a acheté le repas qui lui est servi. Les stocks non servis restants appartiennent à Liberty Saveurs (dans les réfrigérateurs, contenus des casseroles..). Liberty Saveurs peut éventuellement consentir à laisser ces restes si le CLIENT respecte les bonnes pratiques de sécurité alimentaire suivantes :
1°) Les restes de repas emportés par le CLIENT sont couramment appelés «doggy bag». Comme le nom traduit l’indique, ils sont destinés à nourrir des animaux (chiens, chats, rongeurs, équidés, gallinacés…).
2°) Si le CLIENT souhaite malgré tout consommer ces produits, il est en devoir de respecter impérativement les 4 règles suivantes :
 2.a - Après la fin de la liaison chaude (63 degrés Celsius), chaque  produit doit être réfrigéré et atteindre la température de stockage en liaison froide (inférieur à 5 degrés Celsius) en moins de 2,5 heures.
  2.b - Les produits doivent ensuite être consommés rapidement (moins de 24 heures) et réchauffés A COEUR au-delà de 63 degrés Celsius.
  2.c - Les viandes hachées crues ou cuites ne peuvent pas être emportées par le client car le risque microbien ne peut être géré que par un stockage professionnel.
  2.d - Les contenants de stockage fournis par le CLIENT doivent être propres et adaptés (pas de papier aluminium, pas de films plastique en contact avec les aliments gras…).
3°) A retenir : pour l'intégralité du repas, la responsabilité légale et civile de Liberty Saveurs est dégagée du moment où des restes sont remis au CLIENT et après lecture des présentes bonnes pratiques de sécurité alimentaire. La mention "remise de restes au client" est reportée sur la facture de solde.



Ce site a été créé avec Jimdo !

Jimdo permet à tout le monde de créer son site internet très facilement, même sans connaissance informatique particulière. Sélectionner un design, le personnaliser en quelques clics, ajouter différents contenus, et voilà !
Inscrivez-vous maintenant sur fr.jimdo.com et commencez tout de suite à créer votre site gratuitement.